750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 22:09

 

AM-copie-14

 

Bon les filles, ce n'est pas parce que le soleil a montré le bout de son nez qu'on doit pour autant se priver de desserts bien gourmands (la gourmandise n'a pas de saison). Alors exit les régimes avant l'été et n'hésitez pas à réaliser ces verrines aux multiples saveurs et textures pour un maximum de plaisir !

Une couche au fromage blanc qui fond en bouche, une crème de marron dense et onctueuse et des cookies à la fois moelleux et croustillant

 

Ingrédients (pour 5 verrines) :

- 500g de fromage blanc
- 75g de sucre en poudre
- 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille

- 400g de crème de marrons
- Une dizaine de cookies
 

 

Préparation :

 

1) Effectuer la recette des cookies américains moelleux et croustillants (en les faisant cuire deux minutes de plus que sur la recette).

2) Déposer une cuillère à soupe rase de crème de marrons dans le fond des cinq verrines.

3) Dans un récipient mélanger le fromage blanc avec le sucre et la vanille. 

4) Répartir cette préparation dans les verrines, sur la couche aux marrons.

5) Déposer deux cookies coupés en morceaux dans les verrines, sur la couche au fromage blanc.

 

AM1-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hummmmmmm....<br />
Répondre
B
<br /> Je vais craquer devant tant de douceur!<br />
Répondre
L
<br /> Très gourmande ta verrine J'adore !<br />
Répondre
J
<br /> Une verrine bien gourmande et fraiche, pourquoi s'en priver ?<br /> <br /> <br /> Bizz et Bonne fin de semaine<br />
Répondre
L
<br /> C'est de la pure gourmandise cette verrine...<br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Les gourmandises de Lise
  • : Bienvenue à tous sur "Les gourmandises de Lise", un blog réservé aux gourmands. Vous y trouverez de nombreuses recettes de desserts et beaucoup de chocolat ! Si vous avez une question, suggestion ou un commentaire à me faire, n'hésitez surtout pas. Cela me fait toujours plaisir de vous répondre et d'échanger :) Bonne visite et bon appétit !
  • Contact

Un Peu Plus Sur Moi

  • Lise
  • Je suis une étudiante de 22 ans passionnée de pâtisserie. Pour moi, cuisiner est un bon moyen de faire plaisir (aux autres et à soi-même!) tout en se détendant et en faisant jouer sa créativité. Alors à vos ustensiles !
  • Je suis une étudiante de 22 ans passionnée de pâtisserie. Pour moi, cuisiner est un bon moyen de faire plaisir (aux autres et à soi-même!) tout en se détendant et en faisant jouer sa créativité. Alors à vos ustensiles !

Bienvenue à tous !

J'espère que mes petites recettes vont vous plaire et vous donner faim. N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter si vous voulez être au courant de toutes les nouveautés sur mon blog. Et pour ceux qui testent mes recettes, envoyez moi ensuite une photo du résultat et je vous mettrai à l'honneur sur mon blog avec un lien vers le votre.

Si vous avez un avis, une question, n'hésitez surtout pas ! Vos commentaires rendent mon blog vivant et ils me font toujours très plaisir alors allez-y

Vous Cherchez Quelque Chose Sur Mon Blog ?

Mon blog sur Facebook

Toutes Mes Recettes

Vous me trouverez aussi ici