750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 17:03

 

Keep-calm.jpg

 

Eh oui, il commence à se faire vieux le petit ! Voilà déjà quatre ans que j'ai créé "Les gourmandises de Lise". Quatre ans que je me suis dit "Et si je mettais tout sur un blog ?". Quatre ans que j'expérimente (avec plus ou moins de succès), que je me régale, que je partage, que j'apprends, que je conseille. Quatre ans de bonheur !


Je n'ose pas compter le nombre de gâteaux réalisés en quatre ans (sinon je ne pourrai plus me plaindre en disant "Franchement, mon métabolisme est super mal fait. Dès que je mange un petit truc, je prends un kilo" mais je serais obligée d'admettre "Avec autant de sucre englouti depuis tout ce temps, je peux remercier mes gènes de ne pas être devenue obèse").


Bref, tout ça pour dire que même si je passe moins de temps sur mon blog depuis quelque temps, je prends toujours autant de plaisir à cuisiner, à écrire et à partager !

Alors à tous, lecteurs d'un jour ou plus réguliers, petits ou grands, novices ou expérimentés, je veux vous dire MERCI !


Lise

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Lise !<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps que j'entends parler de toi via ton papa (qui soit dit en passant est super fier de sa fille :)).<br /> <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de gouter tes cookies, et ceux que tu as fait pour l'équipe de ton papa. EXCELLENTISSIMES ! j'ai préféré les cookies "nature" que ceux tout au chocolat + chocolat blanc. Je ne<br /> sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça, mais je tenais à te féliciter pour tout ce que tu entreprends, et bien sur, pour tes talents de patissière :) ! je salive déjà en y pensant.. je<br /> n'ai pas eu l'occasion de tester tes recettes, il y en a tellement... mais BRAVO ! tu peux en refaire quand tu veux, et surtout si tu penses à papa (et donc à nous) c'es génial. Biz et à bientot<br /> ! Anabela<br />
Répondre
B
<br /> bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> à la prochaine pour une nouvelle recette...<br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Les gourmandises de Lise
  • : Bienvenue à tous sur "Les gourmandises de Lise", un blog réservé aux gourmands. Vous y trouverez de nombreuses recettes de desserts et beaucoup de chocolat ! Si vous avez une question, suggestion ou un commentaire à me faire, n'hésitez surtout pas. Cela me fait toujours plaisir de vous répondre et d'échanger :) Bonne visite et bon appétit !
  • Contact

Un Peu Plus Sur Moi

  • Lise
  • Je suis une étudiante de 22 ans passionnée de pâtisserie. Pour moi, cuisiner est un bon moyen de faire plaisir (aux autres et à soi-même!) tout en se détendant et en faisant jouer sa créativité. Alors à vos ustensiles !
  • Je suis une étudiante de 22 ans passionnée de pâtisserie. Pour moi, cuisiner est un bon moyen de faire plaisir (aux autres et à soi-même!) tout en se détendant et en faisant jouer sa créativité. Alors à vos ustensiles !

Bienvenue à tous !

J'espère que mes petites recettes vont vous plaire et vous donner faim. N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter si vous voulez être au courant de toutes les nouveautés sur mon blog. Et pour ceux qui testent mes recettes, envoyez moi ensuite une photo du résultat et je vous mettrai à l'honneur sur mon blog avec un lien vers le votre.

Si vous avez un avis, une question, n'hésitez surtout pas ! Vos commentaires rendent mon blog vivant et ils me font toujours très plaisir alors allez-y

Vous Cherchez Quelque Chose Sur Mon Blog ?

Mon blog sur Facebook

Toutes Mes Recettes

Vous me trouverez aussi ici