750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 19:24

 

P1110816

 

Ingrédients :

- 220g de farine

- 4 oeufs

- 100g de beurre

- 170g de sucre

- 1/2 cuillère à safé d'extrait de vanille

- 1 sachet de levure boulangère


 

Préparation :

1) Battre les oeufs. Ajouter le sucre et bien mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine petit à petit avec la levure et la vanille. Lorsque le mélange est homogène, ajouter le beurre fondu jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse.

P1110812

2) Déposer ce mélange dans les moules à madeleines. Enfourner 8 minutes à 170°C.

P1110814

P1110820

Bon appétit !

 

P1110826

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe tes madeleines, mais quelle est ton secret pour une si belle bosse.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont bien jolies et ont une petite bosse ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très belles.. félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le classique des madeleines : La meilleure<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette recette de Madeleines toute nature !<br /> J'en ai grande envie...<br /> Jalyah ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Les gourmandises de Lise
  • : Bienvenue à tous sur "Les gourmandises de Lise", un blog réservé aux gourmands. Vous y trouverez de nombreuses recettes de desserts et beaucoup de chocolat ! Si vous avez une question, suggestion ou un commentaire à me faire, n'hésitez surtout pas. Cela me fait toujours plaisir de vous répondre et d'échanger :) Bonne visite et bon appétit !
  • Contact

Un Peu Plus Sur Moi

  • Lise
  • Je suis une étudiante de 22 ans passionnée de pâtisserie. Pour moi, cuisiner est un bon moyen de faire plaisir (aux autres et à soi-même!) tout en se détendant et en faisant jouer sa créativité. Alors à vos ustensiles !
  • Je suis une étudiante de 22 ans passionnée de pâtisserie. Pour moi, cuisiner est un bon moyen de faire plaisir (aux autres et à soi-même!) tout en se détendant et en faisant jouer sa créativité. Alors à vos ustensiles !

Bienvenue à tous !

J'espère que mes petites recettes vont vous plaire et vous donner faim. N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter si vous voulez être au courant de toutes les nouveautés sur mon blog. Et pour ceux qui testent mes recettes, envoyez moi ensuite une photo du résultat et je vous mettrai à l'honneur sur mon blog avec un lien vers le votre.

Si vous avez un avis, une question, n'hésitez surtout pas ! Vos commentaires rendent mon blog vivant et ils me font toujours très plaisir alors allez-y

Vous Cherchez Quelque Chose Sur Mon Blog ?

Mon blog sur Facebook

Toutes Mes Recettes

Vous me trouverez aussi ici